1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Le royaume de France

Discussion in 'Forum Francophone' started by SpideY, Sep 7, 2012.

Mods: Lieber
  1. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    En parlant de ça, je vous annonce que nous revendiquons la souveraineté du Royaume de France suite à nos différentes conquêtes.

    [​IMG]
     
  2. Flowkwik

    Flowkwik Builder Stabber

    Messages:
    37
    Et oh ! La Corse elle est à moi ! Touche pas à mon île gros méchant !
     
  3. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Viens la conquérir car nos troupes y sont installées.
     
  4. Donc en fait SipdeY, tu associes ton clan au Royaume de France ...
    Je ne vois pas l'intérêt de faire une "guerre civile", autant attaquer les autres pays, tous ensemble!
     
  5. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    De toute manière, tout le monde est inactif tant sur le plan fr que inter. Nous avançons de notre côté en associant l'idée des matchs au concept de GreenRock à savoir ces territoires sur carte pour un plus grand aspect RP ;)

    J'ai dit Royaume de France comme j'aurais pu dire la France.
     
  6. Au pire on peux faire un truc du genre, que la France soit découper en plusieurs régions chacune appartenant à un clan et on fait des clanwar. Je trouverai ça plus réaliste qu'on débute tous avec une base.
     
  7. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Encore faudrait-il des clans actifs. Cette carte va servir aussi a des reactions d'orgueil, on l'espere!

    Si un clan nous defie, il peut choisir une region et essayer de la conquerir!
     
  8. Clost

    Clost Arsonist

    Messages:
    78
    Réactions d'orgueil ? J'appelle un peu ça se prendre pour le roi du monde. Franchement, je veux bien qu'il y ai un groupe français pour RP et jouer ensemble mais rabaisser toutes les teams FR en disant "Les Nms sont les meilleurs, vous êtes des merdes" voilà quoi... Les Nms, c'est pas la france entière. Enfin, je le prends peut-être trop personnellement mais c'est mon avis et je tenais à l'exprimer.
     
  9. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Haha tu me fais delirer mec. Oui tu le prends personnellement, j'ai juste repris le concept rp d'un mec pr mettre un peu de piment. Meilleur de quoi tu m'expliques? D'un jeu ou il y a juste 4 clans fr dont bcp se bougent pas le cul pr faire evoluer les choses? D'une commu active de 10 joueurs?

    On aurait pu se la peter avec tous nos clan wars, on a choisi de de mettre en avant quelques idees, check mes derniers post pr en avoir la preuve(kag gather) je trouve ton post particulierement debile et limite insultant. Quand tu te bougeras le derch pr orga un truc (comme la proposition que j'ai poste sur votre fofo y'a 15 ans) alors oui tu pourras + argumenter.

    Et puis raf, we got France bitches, venez prouver votre valeur sur le champ de bataille au lieu de perdre du temps a tricoter.
     
  10. Flowkwik

    Flowkwik Builder Stabber

    Messages:
    37
    +1 Clost.
     
  11. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511

    Cite moi le passage où j'ai rabaissé du monde. C'est pas comme si j'essayais d'aider chaque clan et que je poste partout pour faire de la pub pour kag. Au pire, si vous voulez pas entrer dans notre délire RP, ne participez pas! Oh mais attends, y'a déjà rien en activité chez les fr ;)

    C'est comme ce groupe, il se passe rien si je propose rien mais par contre y'a de la réaction si j'ose mettre une map RP. Vous me faites de la peine sérieux.
     
  12. WarrFork

    WarrFork フォーク Donator Tester

    Messages:
    1,412
    Ça sert à rien de se plaindre pour ces territoires.. si vous les voulez, faites des clan wars et puis sinon, c'est qu'une image hein. D'ailleurs, c'est SpideY qui a fait cette carte donc je ne vois pas le problème du fait qu'il aille tout les territoires au départ.

    Par contre, dire que les NMS sont les seuls actifs français est un peu n'importe quoi. Les OnR ont bien passés sur le Dev Blog et les annoncements sur le forum avec leur serveur 'parcours'. C'est déjà pas mal.
     
  13. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    C'est Greenrock qui m'a dessiné cette image puisque c'est lui le créateur du concept des territoires en clan war.


    En activité, je parlais de matchs en général. Il suffit pas d'être actif un an ;)
     
  14. Nightowned

    Nightowned Horde Gibber

    Messages:
    8
    j'ai pas de calan d'ailleur je ne devrai pas parler lol.
     
Mods: Lieber