1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

Visit the Beginner's Box

Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

Dismiss Notice

Liste des clans français actifs

Discussion in 'Forum Francophone' started by SpideY, Dec 23, 2012.

Mods: Lieber
  1. Orso

Orso Ballista Bolt Thrower Official Server Admin

Hum, il faut je suppose un certain temps de connexion pour suivre ses "eleves", après, je joue moi même pas trop pour le skill (surtout pas sur la Beta uU) donc je me vois mal apprendre à des joueurs a jouer, par contre Helper ça m'irait bien.

Est ce que projet Phénix est voulu, j'aurait plutôt écrit Phoenix, ça fait plus classe mais c'est assez secondaire ^^
    Je suis également plus très présent IG donc à voit pour l'implication que je pourrais mettre là dedans mais il faut pas compter sur moi pour un pilier du projet.
    Il y a le forum français qui est toujours hébergé sinon (mais pour combien de temps), ça peut être judicieux de l'utiliser pour ça en partie... A voir

2. Snake19

Snake19 RIP Staff Alumni Donator
    1. [AG#] - Ancient Gear

étant donné qu'il est presque impossible de réussir à contacter Spidey en ce moment, je pense que pour le forum on va oublier ^^'

Après, je répète que le projet Phénix ou Phoenix (peut importe le nom je peux le changer de toute façon ::P:) n'est pas qu'un groupe de mentors et d'helpers qui s'occupent d'aidaient les gens à s'améliorer. (noob ou remise à niveau hein ! ;p) mais c'est aussi un retour de la communauté francophone qui revient pour s'amuser, se taper de bons délires ensemble !

D'où l'arriver d'un TS et d'un serveur dédié prochainement ! ;)

@StarskyGianni, @Orso @jpbkiller @UltraMarine_Val @xNaoki_x3 @coca33 @Colargolator @clad1000 @Lieber @AsuMagic @Ne3zy @jason20 @demosito @Bwiotook @Totom2 @tankypon @DarkTempest @A_Jax @WarrFork

(Je vous cite, pour vous tenir au courant de l'avancement du projet)

Last edited: Feb 28, 2015
  3. Ketchup

Ketchup Builder Stabber

long time no see.

4. Snake19

1. [AG#] - Ancient Gear

Ahah Salut Ketchup, Welcome Back ! :)

60Kyky60 likes this.
  5. Blizzarz

Blizzarz Shark Slayer

Tu aurais pu me cité aussi sale vipère !

6. tg toi tu es vilaine <3

7. Kisawi

Kisawi Catapult Fodder

Nouveau clan: Le Projet Pheonix.
    On a notre propre serveur avec notre propre mod, jettez-y un coup d'oeil ;)

Snake19 and UltraMarine_Val like this.
  8. Snake19

1. [AG#] - Ancient Gear

Pas vraiment un clan, mais plus un groupe/communauté. ^^'

Mods: Lieber