1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Machinima

Discussion in 'Forum Francophone' started by Bwiotook, May 29, 2014.

Mods: Lieber
  1. Bwiotook

    Bwiotook Catapult Fodder

    Messages:
    4
    Salut je me demandais si y avais pas un moddeur qui avait créer un mod sur Kag qui permet de faire des machinima, parce qu'étant un grand fan des machinima j'aurais bien voulu en réaliser un sur Kag et si ce mod n'existe pas un moddeur serait-il prêt à le réaliser?

    Ca serait vraiment super et puis ça ferait un peu plus d'activiter du coté français sur kag, sur ceux bonne journée ou soirée.
     
  2. Orso

    Orso Haxor Official Server Admin

    Messages:
    81
    Qu'est ce que tu appelles machinima ?
     
  3. Bwiotook

    Bwiotook Catapult Fodder

    Messages:
    4
    Machinima c'est faire un film à l'aide d'un moteur d'un jeu, tu tape ça sur google au pire :)
     
  4. Orso

    Orso Haxor Official Server Admin

    Messages:
    81
    Yep c'est ce que j'ai fait et c'est ce que j'ai trouvé mais dans ce cas y'a pas forcement besoin de mod ?!
     
  5. Delka

    Delka Catapult Fodder

    Messages:
    7
    Une machinima, c'est un peu ce qu'on devait faire dans Winter is Coming, c'est à dire faire un court/long métrage à partir du jeu. Bien sûr il faut un montage en conséquence pour qu'on puisse considérer la vidéo comme un ''film''. Mais au départ il n'y a pas besoin de mod, à part si Bwiotook voulait rajouter du contenu in-game. :gear:
     
  6. Bwiotook

    Bwiotook Catapult Fodder

    Messages:
    4
    Moi je voulait enlever l'interface du jeu y a un moyen de l'enlever sans mod? Et après oui ça serait pas mal de rajouter du contenu in game des trucs assez simple table chaises... etc. Pour ce qui est de Winter is coming je voulait y participer mais le projet à été abandonné donc du coup j'essaye de faire un truc par mes propres moyen.
     
  7. Orso

    Orso Haxor Official Server Admin

    Messages:
    81
    Pour les objets, si il n'y a pas d'interaction, c'est un peu limité mais il suffit de changer les textures.
    Ensuite, enlever l'interface c'est possible.
    Par contre, tu ne trouveras pas assez de monde pour mener un projet comme ça.
    Bonne chance quand même.
     
  8. Bwiotook

    Bwiotook Catapult Fodder

    Messages:
    4
    Peut tu me dire comment on enlève l'interface? Je sais que je vais trouver que peut de monde mais je vais essayer déjà de faire des choses demandant peut de monde avec des histoires simple, peut être qu'en voyant cela cela motivera certaines personnes.
     
  9. Orso

    Orso Haxor Official Server Admin

    Messages:
    81
    C'est F6. Si tu as besoin de moi envoie moi un message.
     
  10. Bwiotook

    Bwiotook Catapult Fodder

    Messages:
    4
    Merci, et cela sera avec grand plaisir je que je te contacterais si j'ai besoin de ton aide je vais déjà élaboré un scénario (simple) et aussi faire un post sur le forum fr puisque apperrement des gens semble avoir le courage de le reprendre en main. Avec en plus le retour de Spidey.
     
  11. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Je n'ai jamais dit que je revenais... Juste me faire une partie pendant l'été. KAG n'est même plus sur mon pc depuis des mois.
     
  12. Bwiotook

    Bwiotook Catapult Fodder

    Messages:
    4
    Ah bon bah pas grave, je ferais mon truc tout seul de toutes façons en tout cas hâte d'avoir cette partie cette été.
     
Mods: Lieber