1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Manuel en français

Discussion in 'Forum Francophone' started by kiro, May 7, 2012.

Mods: Lieber
  1. kiro

    kiro Garde KAG Donator Tester

    Messages:
    241
    Vous le savez peut-être, SirSalami a créé un manuel pour le jeu (vous pouvez y accéder en cliquant sur Manual dans le menu, ou en allant dans le dossier /KAG/Manual/).

    Vue qu'il est très bien fait, je l'ai traduit en français. Il y a certainement des fautes, que je corrigerai par la suite (par exemple j'ai "oublié" de mettre des accents sur les images... >.<), vous pouvez me prévenir ici si vous en trouvez :)

    Voici le lien : http://kag2d.fr/manualfr/manual.htm
     
  2. Bien utile pour les nouveaux, cependant la page concernant les ateliers est légèrement erroné !
     
  3. kiro

    kiro Garde KAG Donator Tester

    Messages:
    241
    Oui, le manuel n'est pas à jour malheureusement, enfin c'est le même principe même si c'est les mauvais chiffres :)
     
  4. Ouai sinon pour la modification de la page je peux te la fournir demain (ça m'occupera xD)
     
  5. kiro

    kiro Garde KAG Donator Tester

    Messages:
    241
    Euh, t’embête pas à modifier les images, je le ferai demain, j'ai les fichiers d'origine Gimp donc je peux ajouter les accents sur les E majuscules facilement :)

    Par contre si tu trouves des fautes dans le fichier .htm, tu peux les corriger puis envoyer le fichier sur un site d'hébergement de fichier, ou les poster directement sur ce topic ;)

    EDIT : j'ai relu vite-fait... quelle horreur, j'aurais dû me relire avant de le mettre en ligne haha ! J'ai corrigé une dizaine de fautes :)
     
  6. Ok ! ;)
    Gimp ... *se cache derrière Photoshop
     
  7. kiro

    kiro Garde KAG Donator Tester

    Messages:
    241
    Photoshop coûte 1000€, je suis pas riche (:

    J'ai ajouté les accents aux images et j'ai traduit le menu en haut à droite du manuel :D
     
  8. Pour les étudiants il est à 200€ je crois ! ;)
     
  9. WarrFork

    WarrFork フォーク Donator Tester

    Messages:
    1,412
    J'utilise Paint.net perso et il fait pas mal de truc que Photoshop peut faire.
     
Mods: Lieber