1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Projet [RP] : Winter is coming

Discussion in 'Forum Francophone' started by SpideY, Nov 1, 2012.

Mods: Lieber
  1. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    [align=center][​IMG]
    [/align]
    Objectif :
    • Créer une session RP mettant en scène des joueurs sur un serveur particulier. Créer une histoire cohérente.
    Participants :
    • SpideY
    • Soundpaint
    • Sheine
    • Clost
    • Sarkalest
    • Pioupiou
    Moyens :
    • Serveur [NMS], d'autres seront requis.
    • Pack Winter sur le forum officiel. Ici , ici , ici , ici

    Histoire à construire :

    On pourrait partir d'un groupe de vétérans, une faction d'armée abandonnée sur des terres hostiles, et désireux de construire une nouvelle colonie.


    Personnages :

    - Vétérans de l'armée [noms à inventer]
    - Groupe de bandits/mercenaires
    - Confrérie des nains
    - Loups des neiges?
    - Vagabonds
    - Boss/adversaires [zombie k? Ours? Autre?]

    Trame de fond :

    Il s'agirait de filmer le périple de ces vétérans confrontés à une terre hostile. Au gré des jours, ils seront amenés à affronter des groupes de bandits voulant les dépouiller de leurs armes, ils rencontreront également des nains avides de protéger leurs richesses souterraines. Les loups ne sont jamais loin des hommes également... Des vagabonds feraient de très bonnes recrues pour former une colonie.


    Indiquez moi si vous voulez participer. On aurait besoin de :

    - Participants
    - Moddeurs
    - Graphistes au cas où pour réaliser des textures pack
    - Des gens avec de l'imagination

    Le but final ? En faire un mini film.

    En détails, l'organisation :

    - il y a pas mal de skins dans les winter pack. Peut etre faudra-il les mettre à jour. Dans le mishka pack, il y a des tenues hivernales.
    - Pour des têtes custom, dans le mishka pack encore, il y a de bonnes têtes pour du RP.
    - Il nous faudrait trouver des skins de bandits? De loups? Haha ? Ours?

    Essayez de contribuer à l'histoire de proposer des choses et je mettrais ça à jour. Un channel mumble sera crée sur le nms mumble et j'espere bien commencer le tournage mi novembre.

    Essayez de vous définir un rôle et de me dire ce que vous pouvez effectuer.
     
    BlueLuigi and UltraMarine_Val like this.
  2. elitesboreales

    elitesboreales Shipwright

    Messages:
    7
    Bonjour,moi je peux crée les skin.Mais dites moi le site .Et aussi j'aimerai bien participer à se projet .Merci :P
    --- Double Post Merged, May 8, 2014, Original Post Date: May 8, 2014 ---
    Au cas il y a déjà un skin de bandit
     
  3. -lumixe-

    -lumixe- Haxor

    Messages:
    5
    Le projet est mort..
     
  4. elitesboreales

    elitesboreales Shipwright

    Messages:
    7
    BONJOUR j'ai des question comment on peut rajouter d'autre skin QUE CEUT QU'ON A....
    et sinon ya t_il un site pour cree son propre skin ..... si cela de le cree je voudrai aussi savoi le comment met on son skin cree si on peut le cree....
    ET si des [AG#] lise sa j'aurais aimer etre ag svp MRC DE TOUT COEUR
    A+ =D
    --- Double Post Merged, May 30, 2014 ---
    REPONDER AU PLUS VITE .....
    --- Double Post Merged, May 30, 2014, Original Post Date: May 30, 2014 ---
    qui veut mon adresse e mail ...............
     
  5. bon! elitesboreales je vais te le dire une dernière fois, tu ne rentreras pas dans la team [AG#] pour plusieurs raisons, la première et la plus fondamentale tu es trop jeune! Tu aurais été mature pourquoi pas mais c'est loin d'être le cas au vu de ton comportement (je ne débâterais pas sur ce sujet avec toi) il te faut un micro et skype et pour finir il faut être actif et ne pas écrire en langage SMS tu ne remplis aucune de ses conditions alors stop de nous harceler quand tu nous vois sur les serveurs à essayer de nous donner des bombes et a spam le tchat H24 nos pseudos. Merci de ta compréhension.

    Cordialement Lumeos
     
  6. elitesboreales

    elitesboreales Shipwright

    Messages:
    7
    BONJOUR j'ai des question comment on peut rajouter d'autre skin QUE CEUT QU'ON A....
    et sinon ya t_il un site pour cree son propre skin ..... si cela de le cree je voudrai aussi savoi le comment met on son skin cree si on peut le cree....
    Svp MRC DE TOUT COEUR
    A+
    REPONDER AU PLUS VITE .....
    Lumeos je suis chian je le ces je me suis promis que j'étais mature sinon
    Dsl de vous faire chier . Et quel est le mot de passe de vlyn tournaient svp au revoir et merci à toi lumeos
     
  7. Orso

    Orso Haxor Official Server Admin

    Messages:
    81
    Si tu n'as pas de competence en Moding, tu ne peux pas rajouter de skins. Par contre, tu peux modifier ceux existant mais ils seront seulement visible en solo.
    Pour ça, il suffit d'aller dans ton dossier KAG (normalement programmes files/KAG) et dans sprites et Base de modifier ce que tu veux. Il n'y a pas de site fait pour ça ma connaissance, une logiciel de traitement d'image comme photofiltre (gratuit) photoshop (cracké) ou même paint suffisent.
     
  8. elitesboreales

    elitesboreales Shipwright

    Messages:
    7
    Merci orso:)
     
  9. Snake19

    Snake19 RIP Staff Alumni Donator
    1. [AG#] - Ancient Gear

    Messages:
    439
  10. elitesboreales

    elitesboreales Shipwright

    Messages:
    7
    merci snake =D seriez vous quand il y aura un mise a jour d'autre tete??? :migrant: merci :smug:
    --- Double Post Merged, Jun 3, 2014, Original Post Date: Jun 3, 2014 ---
    resous le rebus !!!!

    :chicken::gold_bullion: :food: :chicken:::):::):::D:::D:::):::D:::D:::D:::D:::D:::D:::D:
     
  11. Orso

    Orso Haxor Official Server Admin

    Messages:
    81
    Elitesboreales, "Sauriez" du verbe savoir pas seriez du verbe être --'

    Et j'ai pas compris ta dernière phrase.
     
  12. Snake19

    Snake19 RIP Staff Alumni Donator
    1. [AG#] - Ancient Gear

    Messages:
    439
    Un "rébus" c'est un petit jeu qu'on trouve souvent dans des magasines , ou il faut deviner une phrase avec des dessins.
    Sauf que le rébus de ElitesBoréales ne veux absolument rien dire !
     
  13. elitesboreales

    elitesboreales Shipwright

    Messages:
    7
    Bien jouer snake tu a trouver le rebus .orso la phrase c ' est dans combien de temps il y'a une mise à jour ou d'autre skin??????
     
  14. Medieval

    Medieval Haxor

    Messages:
    95
    Marrant ce sujet. :rollseyes:
     
  15. Orso

    Orso Haxor Official Server Admin

    Messages:
    81
    Surtout assez HS...
     
  16. Bwiotook

    Bwiotook Catapult Fodder

    Messages:
    4
    Le projet est mort ou pas alors?
     
  17. Orso

    Orso Haxor Official Server Admin

    Messages:
    81
    Nope, this discussion is in Franchophone forum so... The disscusion must be in french <3
    And translate Game of Throne is an "Heresie"

    Et sinon oui Bwiotook le projet est archimort.
     
  18. il n'a jamais commencé...
     
  19. Delka

    Delka Catapult Fodder

    Messages:
    7
    Il aurait commencé si la communauté avait été un peu plus impliqué dans les tâches les plus compliquées.
    Mais comme on peut le voir ci-dessus, je me demande comment un aussi gros projet peut naître avec des joueurs comme ceux-là. :thumbs_up:
     
  20. je suis totalement d’accord avec toi flow et je suis le premier a être fautif :/ dans tout les cas tant qu'il n'y aura pas plus de fr impossible ...
     
Mods: Lieber