1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Projet: Starship Troopers

Discussion in 'Forum Francophone' started by UltraMarine_Val, Oct 29, 2012.

Mods: Lieber
  1. UltraMarine_Val

    UltraMarine_Val Bison Rider
    1. FUN Servers

    Messages:
    256
    Vous connaissez tous StarShip Troopers ? Non ? Dommage, bon bref je propose de créer un mode voire même un super serveur qui sera avec se mode, une spécialité de notre clan qui montrera ce que nous sommes capables de faire

    Mon projet sera de créer un mode zombie ou RTDM qui sera un "Humain contre Aracnide" ou le sens de la 2D de kag sera inverser ! Je travaille actuellement sur le terrain et les skines, je vous fourniraient un screen tout les jours si possible

    [​IMG][​IMG]
    [​IMG][​IMG][​IMG]
     
  2. Ivy

    Ivy Shopkeep Stealer

    Messages:
    28
    Starship Troopers ! Ça m'a fait tout drôle quand j'ai revu le film après une bonne décennie passée. :rollseyes:
    Étant donné que la créativité et moi ça fait deux, je ne pense pas t'être d'une grande aide, mais je me souviens que Rayne avait épinglé un bon tutoriel pour l'animation ainsi que pour les packs de textures.
    Si tu as déjà une idée concernant l'univers et que tu voudrais toucher à la création, ça pourrait peut-être t'aider à comprendre les différentes étapes de réalisation.

    C'est pas bien compliqué, le tout c'est de se lancer, tester, et rester motivé.
    En tout cas, bonne chance pour ton projet.
    Best wishes
     
  3. Clost

    Clost Arsonist

    Messages:
    78
    Si t'as besoin d'un moddeur, je suis dispo ^^. Faut juste que je m'y remette un peu, Pm moi si besoin ;). Sinon bah bonne chance pour ton projet.
     
  4. Flowkwik

    Flowkwik Builder Stabber

    Messages:
    37
    Moi je peux t'aider dans le pack, sinon si je peux me permettre je pense que certains joueurs comme Clemo pourront un peu t'aider dans le codage de ton zombie modifié.
    Enfin quand je te dis ça, je pense à Clemo, parce que je sais qu'il est pas mauvais pour ces choses, mais il en a d'autres aussi dans la communauté qui sauront te faciliter la tâche. ;)
     
  5. UltraMarine_Val

    UltraMarine_Val Bison Rider
    1. FUN Servers

    Messages:
    256
    Merci a vous 3, en tout qua, ajoutez moi skype: UltraMarine_Val(Oméga) et Valentin Courtine
     
  6. Alors, tout d'abord je tiens à dire que le concept est bien mais si tu compte créer de nouveaux objet dans ton pack de texture pour les ajoutés dans ton mode de jeu, et que tu fais par la suite un serveur, il faudra que tout le monde l'installe. Néanmoins je peux t'aider en tout ce qui concerne le moddage et le texture pack. Je pourrai également lancé des parties (= serveurs) de ton projet en privé(avec mot de passe). Par contre à partir de demain, je suis absent 1 semaine. :‹
     
  7. UltraMarine_Val

    UltraMarine_Val Bison Rider
    1. FUN Servers

    Messages:
    256
    J'avence bien dans mon projet mai je pense que avec un peut d'aide j'y arriverai mieux, mp moi avec vos pseudo et nom skypes svp
     
  8. Froghead48

    Froghead48 Haxor

    Messages:
    703
    Je ne parle pas beaucoup français, mais je pense que ce serait une bonne idée! sur la mise à jour grand géant, j'ai l'intention de faire un serveur de base de Starcraft.

    J'espère vous voir bientôt ce, Grenouille-
     
  9. UltraMarine_Val

    UltraMarine_Val Bison Rider
    1. FUN Servers

    Messages:
    256
    Wé j’adore starcraft !
    </br>--- merged: Dec 16, 2012 8:49 PM ---</br>
    J'ai tout changer, un grand changement, bon j'ai fournit des screens et pour ce qui n'y est pas j'ai modifier l’arrière plant du menu et j'essaile de mètre la musique "is the good day to die"
     
    Froghead48 likes this.
  10. SpideY

    SpideY Hear Me Roar Staff Alumni Donator

    Messages:
    511
    Je t'avouerais que je n'ai pas tout compris à ton projet!
     
  11. Je crois qu'il veut faire un mode de jeux avec une vision du dessus! ;)
     
  12. UltraMarine_Val

    UltraMarine_Val Bison Rider
    1. FUN Servers

    Messages:
    256
    C'est exsacte, bon pas de screen aujourd'hui car je fini mes devoirs a 20h15 et je veut jouer un peu a KAG
     
Mods: Lieber