1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Québécois

Discussion in 'Forum Francophone' started by DanPabst, Nov 14, 2011.

Mods: Lieber
  1. DanPabst

    DanPabst Shopkeep Stealer

    Messages:
    31
    Salut à tous et à toutes !

    Voilà, je viens tout juste de commencer à jouer (en fait je dois avoir 10 minutes de jeu maximum !)

    Mais dès les premières secondes, j'ai vraiment aimé et pour 10$, je crois que je vais l'acheter bien vite!

    J'ai fait une recherche sur le forum, et je ne vois rien qui parle d'un Clan Québécois ou autre donc, j'aimerais savoir s'il y a une petite communauté québécoise sur KAG ?

    PS: Je n'ai aucun problème avec les Français, seulement que pour les heures de jeu, c'est un peu chaotique avec le 6 heures de décalage !

    Merci !

    Dan
     
  2. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Bon matin ! Chèr québecois ! En effet il y a une petite communauté québecoise sur le jeu ! j'en connais 5,6.
    Je suis québecois et je joue pas mal souvent quand j'ai du temps libre..Et il y a un clan semi franco-québecois qui s'appele la ''La Ligue Ultime'' et Super-raptor est un québecois si tu veut plus d'info sur son clan va sur :http://kagforum.fr/showthread.php?tid=465

    Sinon www.kag2d.fr est une communauté francaise avec beaucoup de francais et ils ont mumble avec qui tu peut discuter.
    Enfin nous pourrions être 2 québecois sur Mumble car à ma connaissance je suis souvent le seul québecois connecté sur Mumble alors voila si tu as des problème demande mon aide sa me ferras plaisir de t'aider =) et bienvenue dans la communauté de KAG!

    IloveElectro =)
     
  3. DanPabst

    DanPabst Shopkeep Stealer

    Messages:
    31
    Merci pour la réponse et les informations !

    Je vais télécharger mumble, cependant dans la FAQ ou une autre rubrique je m'en rappel pas trop, j'avais vu que mumble et KAG ne pouvait pas être lancé en même temps ? Si ce n'est pas le cas, c'est bien parfait, sinon est-ce qu'il faut que je fasse quelque chose de spécial pour que les 2 n'entrent pas en conflits ?

    Merci encore IloveElectro et A+ !
     
  4. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Moi j'ai aucun problème a faire marcher Mumble et KAG si tu as besion d'aide avec le réseau pour KAG dit moi le
    Moi je part bientôt à l'école mais on pourrais tester 2,3 sec voir si tout marche bien d'après moi il devrait pas y avoir de problème.
     
  5. DanPabst

    DanPabst Shopkeep Stealer

    Messages:
    31
    Tout a l'air à marcher correctement !

    Merci bien, je te dis à bientôt sur mumble, tu me donneras le server ! (à moins que le server soit sur kag2d.fr !)

    Dan
     
  6. IloveElectro

    IloveElectro Base Burner

    Messages:
    315
    Oui c'est bien Kag2d.fr j'y suis connecté présentement.
     
  7. DanPabst

    DanPabst Shopkeep Stealer

    Messages:
    31
    lol désolé pour la rapidité du salut, mais je suis un brin en retard !

    À la prochaine !
     
Mods: Lieber