1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

SUGGESTIONS and IDEES pour le multi zombie de KAG

Discussion in 'Forum Francophone' started by csyr, Mar 30, 2012.

Mods: Lieber
  1. Skurcey

    Skurcey Catapult Fodder

    Messages:
    86
    oui j ai bidouiller un peu regarde un peu si rules/zombie/gamemode.cfg et la auto_bots = no;
     
  2. pokefrag

    pokefrag Shopkeep Stealer

    Messages:
    71
    J'ai hâte que les dernière version zombie arrivent!car pas mal de serveur crash souvent,ce qui est dommage ^^
     
  3. Skurcey

    Skurcey Catapult Fodder

    Messages:
    86
    oui, ils ont hâté la sortie du multi pour nous faire plaisir ^^
    Le jeu est encore en alpha, mais je trouve qu'ils bossent vraiment bien. Donc statistiquement, l'avenir ne nous promet que du bon.
    Vivement aussi le mode "héro"
     
    WarrFork likes this.
  4. Hunk

    Hunk Shopkeep Stealer

    Messages:
    149
    Skurcey, il faut qu'il soit sur Yes ?

    EDIT : ¨Parce que j'ai essayé les deux et les zombies ne spawnent qu'au lancement de partie, ç la fin du build time, puis plus rien :/
     
  5. Skurcey

    Skurcey Catapult Fodder

    Messages:
    86
    attend j ai une idee, je vais hoster mes fichiers, comme les miens spawnaient pas non plus j ai un peu touché a tout.
    Si tu peux comparer et poster les differences, stp.
    http://users.edpnet.be/skurcey/kag/
     
  6. Pilou

    Pilou Shopkeep Stealer

    Messages:
    54
    Je n'ai pas entendu parler de ce mode, peux tu éclairer ma lanterne?
     
  7. Skurcey

    Skurcey Catapult Fodder

    Messages:
    86
    y aura un hero, un chateau avec des vilins qui gardent un trésor, et le hero devra aller le voler (c est dans le readme)
     
  8. AsKING-Cookie

    AsKING-Cookie Catapult Fodder

    Messages:
    9
    Moi j'avais une suggestion que j'ai mise sur le forum anglais , je la redit : mettre des couleurs customisable sur le Mode Zombie comme sur l'image (faite avec paint :D) :
    [​IMG]

    Uploaded with ImageShack.us

    Qu'en dites vous ?
     
  9. kiro

    kiro Garde KAG Donator Tester

    Messages:
    241
    Les graphismes sont tous stockés dans le dossier \Base\Sprites\, et vue la structure des fichiers et du jeu, c'est impossible d'avoir des couleurs différentes dans la même équipe... à moins de créer 1 fichier par couleur, puis de pouvoir choisir dans le jeu quel fichier appliquer sur quel personnage, mais ca serait beaucoup trop de boulot puisqu'il faudrait recoloriser tous les graphismes manuellement et reprogrammer une partie du jeu :/

    (Par contre, tu peux modifier toi-même un fichier de sprites, knightMale.png par exemple, mais dans ce cas tous les personnages masculins knight de l'équipe bleue auront la même couleur.)
     
Mods: Lieber