1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Hey Guest, is it this your first time on the forums?

    Visit the Beginner's Box

    Introduce yourself, read some of the ins and outs of the community, access to useful links and information.

    Dismiss Notice

Tente couleur

Discussion in 'Forum Francophone' started by wanted6, Dec 10, 2012.

Mods: Lieber
  1. Banzai

    Banzai Haxor

    Messages:
    48
    Oui je crois que c'est obligé mais je suis pas sûr :/
     
  2. wanted6

    wanted6 Bison Rider

    Messages:
    61
    Escuse moi mais peut voir dans ton dossier Kag quelque chose pour moi, si tu ve fais ceci (car j'ai fait une érreur ) :
    Base/Rules/Swordfight/gamemode
    Après tu regarde juste la première est la deuxième ligne

    il doit avoir écris sa

    # config file for game rules
    # rules name: ??

    Peut tu me dire ce qui a écrit au point d'interrogation car j'ai cfait une mauvaise manip :(
     
  3. Tu peux faire commencer toutes les maps de ton gamemode a un certain moment de la journée, mais le cycle n'est fonctionnel (tout comme les objets a acheter différent des bombes, flèches, catapultes et avant poste) que pour les premiums.
     
  4. wanted6

    wanted6 Bison Rider

    Messages:
    61
    mais comment je peux mettre les map a un différente de la journé car par exemple j'ai la première maps qui est le soir mais les autre map sont de la journé comment je fais par exemple si je veut mettre la 2eme map a l'aube stp
     
  5. Tu ne peux malheuresement pas, elles commenceront toujours au même moment, du moins pour l'instant. :)
     
  6. wanted6

    wanted6 Bison Rider

    Messages:
    61
    Clemo7 peut tu me rendre un petit service stp peut tu voir dans ton dossier Kag quelque chose pour moi :
    Base/Rules/Swordfight/gamemode
    Après tu regarde juste la première est la deuxième ligne

    il doit avoir écris sa

    # config file for game rules
    # rules name: ??

    Peut tu me dire ce qui a écrit au point d'interrogation car j'ai cfait une mauvaise manip :(
     
  7. Je n'aurai accès a un ordinateur que demain, donc soit tu patiente, soit tu re-installe ton jeu.
     
  8. wanted6

    wanted6 Bison Rider

    Messages:
    61
    je ferais jamais ça après tout ce que j'ai fais !
     
  9. Bah fait bien une sauvegarde, sinon prochaine MAJ: plus rien
     
  10. wanted6

    wanted6 Bison Rider

    Messages:
    61
    Euh tu as mis la réponse car je ne la vois pas ses ?
     
  11. UltraMarine_Val

    UltraMarine_Val Bison Rider
    1. FUN Servers

    Messages:
    256
    J'ai une question... (JE VAI PASSER POUR UN GROS BOULET)
    Comment on change la couleur des équipes (je suis sur un hebergeur ou on peut pas add des fichiers
     
  12. Et bien tu peux changer, en mettant "team3" ça sera vert (en se basant sur le TeamPalette.png placé dans Base/Sprites)
    Mais après les portes et trappes sont buggées, car elles ne peuvent être modifiées.
     
  13. wanted6

    wanted6 Bison Rider

    Messages:
    61
    Alors Clemo7 (je sais que je t'embête mais bon ) peut tu me rendre un petit service stp peut tu voir dans ton dossier Kag quelque chose pour moi :
    Base/Rules/Swordfight/gamemode
    Après tu regarde juste la première est la deuxième ligne

    il doit avoir écris sa

    # config file for game rules
    # rules name: ??
    </br>--- merged: Jan 1, 2013 8:51 PM ---</br>
    Peut tu me dire ce qui a écrit au point d'interrogation car j'ai cfait une mauvaise manip :(
     
  14. Maintenant je peux,
     
  15. wanted6

    wanted6 Bison Rider

    Messages:
    61
    Oh merci mon braves !!!!!!
    </br>--- merged: Jan 4, 2013 3:39 PM ---</br>
    Escuser moi mais ou est-ce que les controle de bots se font dans le mode swordfight ?
     
  16. Quel contrôle ?
     
  17. Asu

    Asu THD Team THD Team Forum Moderator

    Messages:
    1,580
    Maps/swordfight.gm

    Pour le cycle jour nuit, en fait le swordfight, le tutoriel et le créatif sont non-gold, donc pour le time of day, tu peux pas sur eux.

    Si tu les veux absolument, il faut trouver un moyen de mettre le swordfight à la place du zombie survival ( Vu que le zombie survival est gold ).

    Et on ne peut pas détourner le ToD, désolé.
    </br>--- merged: Jan 4, 2013 9:17 PM ---</br>
    Ah au fait, la ligne que tu demandais à clemo7 était totalement inutile étant donné que les lignes précdées de "#" sont faculatitves :p
     
  18. wanted6

    wanted6 Bison Rider

    Messages:
    61
    Ou les bots qui sont programmer dans le mode "Swordfight" il y a des archer "Lance" est des chevalier "Henry"
    Alors j'avais vus un fichier qui permetter de changer leur classe mais le problème c'est que je ne le retrouve plus du tout je ne sais plus ou il était :(
    </br>--- merged: Jan 4, 2013 11:22 PM ---</br>
    Oh putin je t'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    </br>--- merged: Jan 4, 2013 11:22 PM ---</br>
    Merci AsuMagic
    </br>--- merged: Feb 13, 2013 5:05 PM ---</br>
    Salut je reviens vers vous pour vous demander quelque chose avant j'avais un fichier texte ou sa disais tout par exemple si je vais dans le gamemode de zombie survivals sa expliquer a quoi sa servais le la commande et autre : encore un autre exemple dans le fichier texte Team de n'importe quel mode sa expliquer a quoi sert cette commande "unit_count" ou "score_limit" mais sa explique tout eh malheureusement je ne trouve plus ce fichier je pense qu'il ce nomme "config_of_war".
    Si vous trouver pas c'est pas grave moi je veux connaitre comment mettre l'ombre, j'écris la commande "no-shadowing = false" (je suis pas sur de sa) et ça ne marche pas :/
     
  19. Asu

    Asu THD Team THD Team Forum Moderator

    Messages:
    1,580
    - C'est team1.cfg et team2.cfg .
    - Il faut pas mettre ça en commande, mais il faut y ajouter dans gamemode.cfg, ça n'y est pas par défaut. (!) Ça doit être un serveur gold pour y activer ou désactiver.
     
  20. wanted6

    wanted6 Bison Rider

    Messages:
    61
    J'ai réussi a le mettre :) enfaite c'étiat un tirer de 8 pas de 6
    "no_shadowing = false"
     
Mods: Lieber